Foires aux Questions | CoribouTik
Nos coordonnées
Québec, H8S 2C6
Canada
Mercredi de 10h à 17h
Jeudi de 10h à 18h
Vendredi de 10h à 17h
Samedi de 9h à 14h.
Nous joindre
Foire aux questions
1. FAQ
Oui, notre site est sécurisé car il y a un ''s'' après le http. Voir le lien suivant https://coriboutik.ca
Oui, vous n'avez qu'à choisir Invité, sous la note ''nouveau client / Options de paiement''.
Avant tout, vous devez être connecté comme client sinon le code ne fonctionnera pas.
Sinon, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible.
Matthew vient de le faire avec moi, j'ai pris ses coorcdonnées, corriger le problème et je l'ai rappelé pour confirmer que le problème est corrigé.
Tous nos clients sont importants et nous voulons faire des affaires avec vous.
Non, encore une fois, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible. Nous allons fournir tous les efforts afin de vous satisfaire.
Il est possible que les produits ne soient pas en inventaires lors de votre achat mais ils seront livrés dans les 3-5 jours ouvrables suivants.
Le but est d'offrir le plus d'options possibles aux clients et maintenir les produits les plus populaires en inventaires.
Il est possible de prendre une entente et de conserver les produits les plus critiques à votre entreprise, sans problème.
Non, ne vider pas votre panier et prendre 2 secondes pour nous en informer car il y a toujours possibilité d'avoir des ''Bugs'' sur le site. Vous serez récompensé advenant un problème lors de votre visite avec un des produits.
Oui tout à fait. Il est possible de payer par carte de crédit (Visa et Master Card), transfert par courriel, Paypal, chèque, mandat poste, etc..