Foires aux Questions | CoribouTik

Nos coordonnées

1252 Rue Notre Dame
Québec, H8S 2C6
Canada

(514) 538-1398

[email protected]
Pour toutes questions ou commentaires.

Facebook messenger chat

Mardi de 10h à 17h
Mercredi de 10h à 17h
Jeudi de 10h à 18h
Vendredi de 10h à 17h
Samedi de 9h à 14h.

Nous joindre

* Champs obligatoires

Foire aux questions

1. FAQ
1.1 Est-ce que votre site est sécurisé?

Oui, notre site est sécurisé car il y a un ''s'' après le http. Voir le lien suivant https://coriboutik.ca

1.2 Est-ce possible d'acheter sans créer de compte-client?

Oui, vous n'avez qu'à choisir Invité, sous la note ''nouveau client / Options de paiement''.

1.3 Mon code promo ne fonctionne pas, je vide mon panier!

Avant tout, vous devez être connecté comme client sinon le code ne fonctionnera pas.

Sinon, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible.

Matthew vient de le faire avec moi, j'ai pris ses coorcdonnées, corriger le problème et je l'ai rappelé pour confirmer que le problème est corrigé.

Tous nos clients sont importants et nous voulons faire des affaires avec vous.

1.4 Je magasine mais je ne trouve pas le produit que je veux acheter, je vais aller voir ailleurs!

Non, encore une fois, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible. Nous allons fournir tous les efforts afin de vous satisfaire.

1.5 Est-ce que tous les produits que l'on retrouvent sur votre boutique sont toujours en inventaire?

Il est possible que les produits ne soient pas en inventaires lors de votre achat mais ils seront livrés dans les 3-5 jours ouvrables suivants.

Le but est d'offrir le plus d'options possibles aux clients et maintenir les produits les plus populaires en inventaires.

1.6 Je suis un client régulier et j'aimerais avoir un délai de livraisons très rapide et ne jamais être en rupture des stocks?

Il est possible de prendre une entente et de conserver les produits les plus critiques à votre entreprise, sans problème.

1.7 Je magasine sur votre boutique mais des options ne fonctionnent pas ou ne sont pas disponibles et je vais vider mon panier!

Non, ne vider pas votre panier et prendre 2 secondes pour nous en informer car il y a toujours possibilité d'avoir des ''Bugs'' sur le site. Vous serez récompensé advenant un problème lors de votre visite avec un des produits.

1.8 Je veux payer par chèque mes achats sur votre boutique en ligne, est-possible?

Oui tout à fait. Il est possible de payer par carte de crédit (Visa et Master Card), transfert par courriel, Paypal, chèque, mandat poste, etc..

Notre succursale

Venez essayer les vêtements de travail en magasin directement.

CoriBouTik

1252 Rue Notre Dame
Lachine, Québec
H8S 2C6

(514) 538-1398
Lundi - Fermé
Mardi de 10h à 17h
Mercredi de 10h à 17h
Jeudi de 10h à 18h
Vendredi de 10h à 17h
Samedi de 9h à 14h
Dimanche - Fermé
Nous joindre