Expédition et retours
Politique d’annulation d’échange, de résiliation, de retour, d’échange ou de remboursement
Vous pouvez échanger un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer le Commerçant du problème qui affecte votre produit et obtenir auprès de lui une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à son adresse afin d’obtenir un échange.
Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier auprès de notre service à la clientèle et obtenir une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à l’adresse du distributeur, afin d’obtenir un remboursement.
Sous réserve des autres dispositions des présentes, votre demande (de remboursement) (d’échange) (d’échange/remboursement) doit nous parvenir au plus tard 30 jours après la date d’achat.
Le produit retourné doit être dans son emballage original.
Les frais de retour sont assumés par le client et nous vous indiquerons la procédure une fois le retour accepté par notre service à la clientèle.
Les frais de transport en entier seront chargés pour l'envoi du produit suite à un retour chez le fournisseur.
Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.
Les retours seront effectués par Purolator ou Poste Canada
Livraison et retours
À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour lequel des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminé par le Commerçant et nos délais habituels de livraison sur votre territoire s’établissent à : 5-7 jours
Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.
Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement.
Seules les commandes du Québec seront acceptées. Autrement elles seront annulées et remboursées.
Les commandes sont expédiées par Purolator ou Poste Canada
Politique de remboursement
Seul le montant de l'achat sera remboursé suite à votre demande de remboursement, sans demander de produits en retour. Les frais payés pour le transport lors de l'achat initial ne sera pas remboursé. Si vous préférez recevoir un crédit à votre compte-client, ce montant sera ajouté au montant crédité.