Expédition et retours

Expéditions et réceptions

Politique d'annulation, d'échange et de retour

Annulation

  • Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.
  • Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle.
  • Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour.

Échange

  • Vous pouvez échanger un article qui ne vous convient pas.
  • Pour échanger un article, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir une autorisation d'échange.
  • Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le nouvel article vous sera envoyé une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.

Remboursement

  • Vous pouvez demander un remboursement pour un article qui ne vous convient pas.
  • Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service à la clientèle dans les 30 jours suivant la date d'achat.
  • Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le remboursement sera effectué une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.

Conditions générales

  • Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés d'une copie de votre facture.

Politique de livraison

  • Les commandes sont expédiées par Purolator ou Poste Canada.
  • Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la destination de la commande.
  • Les commandes sont généralement expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables.
  • Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois que votre commande aura été expédiée.

Politique de retour

  • Vous pouvez retourner un article pour quelque raison que ce soit dans les 10 jours suivant la date d'achat.
  • Pour retourner un article, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour.
  • Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Le remboursement sera effectué une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.

Conditions générales

  • Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés d'une copie de votre facture.

Remarques

  • Seules les commandes du Québec seront acceptées.
  • Les commandes internationales seront annulées et remboursées.
  • Les frais de transport initialement payés ne seront pas remboursés en cas de retour.